Foire aux questions

Qui sommes-nous ? 

Adourimport est un distributeur multimarques spécialisé dans l'importation et la vente de véhicule neufs/km0 ( véhicules immatriculés avec moins de 100kms ) et occasions récentes en provenance de l'Union Européenne.

Quel est le principe de l'importation ?

Le principe est de négocier et d'acheter des véhicules commercialisés dans les concessions européennes à un tarif inférieur à celui pratiqué en concession française.

Les véhicules sont-ils disponibles en stock ?

Nous disposons d'un stock permanent de 80 véhicules.

Quelles différences avec un véhicule acheté en concession française ?

Tous les véhicules commercialisés en Europe sortent des mêmes usines de fabrication et bénéficient de la même garantie constructeur au sein du réseau de la marque. Seul les équipements peuvent varier suivant le pays d'origine.

Faites-vous tous les modèles ? 

Nous sommes distributeur multimarque mais ne commercialisons que les modèles présentants une remise attractive par rapport au tarifs pratiqués en concession française.

Quels sont les frais supplémentaires ? 

Seul le montant de la carte grise est à ajouter au prix du véhicule pour obtenir le prix clé en main. Les frais d'immatriculation provisoire, de démarches administratives et de plaques sont intégrés.

Quels sont les services proposés ? 

- Financement sur mesure 

- Possibilité de reprise de votre ancien véhicule 

- Extensions de garantie

- Atelier Mécanique-carrosserie 

- Accueil en gare de Mont de Marsan

 

Quels sont les modalités de réservation et d'immatriculation ? 

La réservation se fait au moyen de la signature d'un bon de commande détaillé. Les documents nécessaires sont copie de votre pièce d'identité en cours de validité, copie de votre permis, justificatif de domicile (facture de moins de 3 mois) et chèque de réservation de 1000 €. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives liées à l'immatricultion de votre véhicule, et ce sans surcoût.

 

Situer Adour Import, à proximité de Dax et Mont-de-Marsan

Voir le plan d'accès